VACANCES

Les vacances sont standards à la ville de Bienne, cependant, vous pourrez décider, à l’avance si vous souhaitez sortir vos enfants pour des vacances en famille hors des vacances scolaires habituelles.

Un camp d'hiver

supplémentaire pendant la semaine de vacance en février est organisé et ouvert à tous. La priorité est donnée aux enfants inscrits à l’école.

La première semaine

de vacances scolaires d’été, l’école propose d’ouvrir ses portes pour diverses activités selon les animateurs de cette semaine. Ouvert à tous. La priorité est donnée aux enfants inscrits à l’école.

Un camp d'anglais

lors de la deuxième semaine de vacances d’été est proposé à tout enfant, hors de l’école également. La priorité est donnée aux enfants inscrits à l’école.

L'école propose

également du coaching scolaire, à tout enfant, la  troisième semaine de vacances scolaires en été.

Le passeport vacances

de la ville de Bienne propose des activités également pendant les vacances d’automne et de Pâques.

VACANCES

Un camp d'hiver

La première semaine

de vacances scolaire, l’école propose d’ouvrir ses portes pour diverses activités selon les animateurs de cette semaine. Ouvert à tous. La priorité est donnée aux enfants inscrits à l’école.

Un camp d'anglais

L'école propose