PRIX

L’école souhaite être accessible pour tous, ces prix sont indicatifs et peuvent varier vers le bas, selon le nombre d’enfants inscrits d’ici août 2020

Les prix seront compris entre

Home schoolers / prix par mois

1 jour ou deux demi-jours

2 jours / pas de demi-jour possible

3 jours/ pas de demi-jour possible

Rabais familiale de 10%  accordé à partir de deux enfants inscrits pour deux jours minimum.

Ecole privé à 100%/ prix par mois

850.- minimum

1800.- maximum

Rabais familiale de 10% et plus selon la situation financière de la famille et le nombre d’enfants inscrits

Les tarifs mensuels sont calculés sur la base de la déclaration des impôts de la famille, compter environ 14% maximum.

01.

Trois T-shirts seront offerts par l’école, ainsi que 3 sweats. Les habits supplémentaires ou détériorés seront à la charge des parents.

02.

Le matériel de base, tel que les crayons, les gommes, les feutres, la peinture, les cahiers pour écrire, sont mis à disposition par l’école. Le matériel cassé/perdu par un enfant appartenant à l’école sera facturé aux parents.

03.

Les livres personnels, les cahiers d’exercices sont fournis par l’école. En cas de perte ou de dommage, ces derniers seront à la charge des parents.

04.

Les camps supplémentaires/ le coaching scolaire sont également à la charge des parents.

05.

Le camp de ski est partiellement à la charge des parents, selon les sponsors et les dons reçus par l’association.

06.

Les cours, chef en cuisine sont compris dans les cotisations mensuelles.

07.

Le goûter est compris dans les cotisations mensuelles.

08.

Le déjeuner n’est pas compris dans les cotisations mensuelles, car il fait partie du module privé.

Nous rappelons que notre association a pour but de réduire les prix, grâce aux dons, aux sponsors. En cas de besoin, vous pourrez bénéficier de rabais.