Pourquoi créer une association ?

Parce que nous souhaitons rendre notre école accessible à tous les enfants. Nous aimerions que les parents puissent inscrire leurs enfant parce qu’ils adèrent à nos valeurs et qu’ils sont convaincus que le modèle/ la pédagogie de notre école sont faits pour leurs enfants. Ainsi, grâce à cette association, nous pourrons financer des cotisations mensuelles, peut-être inaccessibles pour certains budgets familliaux. Nous comptons donc sur l’aide de donateurs, fondations, sponsors, afin de rendre notre école accessible à tous. Notre association est le coeur de notre école ! Parce que l’enseignement de qualité n’a pas de prix et parce que l’avenir, c’est nos enfants, alors investir pour leur formation, devrait être une priorité pour tous !

Pour qui ?

L’argent reçu, servira à aider des familles qui souhaiteraient inscrire leurs enfants, mais qui ne peuvent tout simplement pas financièrement se le permettre. Les dons seront aussi utilisés pour réduire le coût des camps d’hiver, d’été et d’anglais pour ces mêmes familles.

Pourquoi créer une association ?

Pour qui ?

“Un monde différent ne peut être construit par des gens indifférents !”

Par Dr. Peter Marshall

Faire un don : Vous pouvez faire un don sur ce compte au nom de l’association : CH32 8080 8009 4767 1804 1

Vous pouvez également ajouter un message en nous expliquant pourquoi avoir choisi notre association, en nous écrivant un mail : contact@ecole-de-demain.ch